​Avoir un Q.G.


Lorsqu’on débute dans la drague, notre premier questionnement est souvent qu’est ce qui attire les filles ?


C’est vrai quoi tout le monde sait à peu près ce qui attire les mecs ; un joli visage, une grosse poitrine, des jambes grandes et sexy.


Bref l’attirance féminin n’a que peu de secret dans notre société. Cependant face aux réponses évasives et peu constructives des femmes concernant l’attirance masculin, on reste interrogé.


Au final, un filet de mystère s’est tissé entre la vérité, les idées reçus et les fausses pistes lancées par les filles. Qui croire ? Quelqu’un détient il le brevet de la science de la séduction ? Pas moi en tout cas.


Par contre j’ai appris au fil du temps un nombre important de leviers d’attractions qui émoustillent les femmes, je n’ai pas le mérite d’être le seul à le savoir, beaucoup de mecs intelligent socialement ont pigés certains trucs, mais contrairement à eux, moi je sais comment vous l’enseigner et ça ça ne mange pas de pain.


La preuve sociale


On bande face à un joli corps, elle ce qui lui fait bander c’est la preuve sociale.


La preuve sociale est un concept très facile à comprendre : Utiliser par les plus grands commerciaux et vendeurs du monde, il s’agit d’une manipulation qui a pour but d’influencer notre capacité à faire confiance et être attirer par une personne ou un objet qui semble être populaire.


  • Si un restaurant est bondé et l’autre vide, vers lequel vais-je me dirigé ?  
  • Et si demain tout le monde parle de cette nouvelle paire de chaussure, vais-je avoir envie de l’acheter ?


La question est simple : Au travail, si je dois choisir entre deux futurs collaborateurs, l’un est apprécié par tout le monde, on ne compte plus ses éloges et l’autre est inconnu par tout le monde, ou pire il est critiqué.


Avec lequel avez-vous envie de faire affaire ?


Les exemples sont nombreux, je peux citer le moment où vous traversez le passage piéton pensant que le feu est vert car vous avez vu une ou deux personnes traversées alors qu’en fait il est rouge. Et surement que d’autre personne vous en suivi derrière, créant une situation confuse ou tout le monde se suit.


Notre cerveau fonctionne parfois par automatisme comme un robot, les raisons sont profondes et pour les connaitre il faudrait s’intéresser à la psychologie évolutionniste mais là n’est pas le sujet.


Le fait est que les filles ont cette alarme qui s’allume vert quand vous vous montrez populaire et sociable et rouge quand vous n’avez pas ou peu d’amis.


Dernier exemple ultime : Regardez toute les stars et artistes qui ont un physique banal mais qui séduisent toute les filles. C’est la preuve sociale qui les attirent comme des aimants. Ne vous trompez pas, ce n’est pas la richesse mais le fait que toute les personnes parlent d’eux.


Comment avoir cette fameuse preuve sociale ?


Il faut connaitre du monde et être apprécier par eux tout simplement. Imaginez qu’une fille sort dans un bar, elle voit deux mecs.


Il en y a un qui est avec deux potes à lui, ils ont l’air de s’amuser mais pas plus que les autres. A côté elle voit se mec qui a l’air de s’amuser avec tout le monde, il tape la bise aux serveurs, serre la main du videur, tout le monde vient lui parler on a l’impression qu’il connait le bar entier. Vers lequel elle va être le plus attirée ?


Si vous sortez souvent et que vous affectionner un bar plus qu’un autre, il va falloir que cela devienne votre QG. Cela sera votre seconde maison.

Comment être connu dans un bar ou une boite ?


Y aller souvent et ne pas être raccro :

C’est assez facile en fait, mais peu de gens prennent la peine de faire le peu d’effort nécessaire.


Pour commencer vous allez devoir y aller souvent.


Pour ça pas le choix vous allez devoir consommer des verres là-bas, montrez que vous n’êtes pas une pince avec votre portefeuille, et oui ça reste du business un bar, on ne chouchoute pas les mauvais clients.


Attention je ne vous demande pas de vous faire pigeonner à acheter pleins de bouteilles, mais juste quelques verres quand vous y êtes, du moins au début.

Sympathiser avec le personnel


Allez spontanément serrer la main au videur et aux serveurs. N’hésitez pas à aller leur demander un renseignement pour briser la glace, ensuite vous pouvez dire que vous débarquez dans la région et que vous appréciez spécialement ce bar pour sa musique / son ambiance / ses prix etc. N’ayez pas peur de les complimenter, ça fait toujours du bien à l’ego, sans trop en faire bien sûr.

Soyez généreux avec le personnel


Une astuce ultra puissante ; donner des pourboires ! Vous ça vous coute quelques euros et eux ça leur fait plaisir, ça leur montre que leur travail est apprécié et ça leur paye quelques conneries à la fin du mois. Le rapport investissement/gain est gagnant-gagnant.


Vous verrez que ce sera bientôt eux qui vous payeront des shooters et ce ne sera surement pas à leurs frais si vous voyez ce que je veux dire !


De cette façon vous vous démarquez, ils ne vous oublieront plus à partir de maintenant et vous pourrez leur parler comme des personnes que vous connaissez, profitez-en pour les connaitre un peu plus.

Faites-vous pote avec les habitués


Et oui, vous ne serez pas le seul à venir souvent ici, si vous arrivez à parler ceux qui vienne souvent ils pourront vous faire connaitre encore plus de monde, combien de temps avant de devenir populaire ici à votre avis ?


Il est facile de remarquer ceux que vous voyez souvent, vous pouvez tout simplement aller vers eux et leur dire qu’apparemment ils apprécient comme vous ce fameux bar, parlez de pourquoi ils vous plaisent etc.


Facile non ?

Ces articles pourraient vous intéresser :

2018 © La vie Mondaine