​Coach Séduction & Formation

AIX EN PROVENCE - MARSEILLE - AVIGNON - LYON


Vous êtes au bon endroit pour apprendre la VRAI séduction, pas celle qu’on vous MARKETE sans cesse par des méthodes miracles. Celle qui marche vraiment, avec les vrais codes, les vrais techniques  et conseils et surtout les vrais résultats pragmatique. 

Ma présentation


Laissez moi d’abord me présenter en quelques lignes, je m’appelle Nassim (un beau lover maghrébin), j’ai 27 ans et je peux vous dire avec certitude que plus jamais de ma vie je n’aurais de problème à trouver l’amour, une copine, à faire des rencontres ou passer des nuits torride. Plus JAMAIS de ma vie. Je n’ai pas de pouvoir magique, je ne suis pas né expert dans le domaine,  je ne suis pas particulièrement beau gosse, je n’ai pas un corps de rêve (j’y travail héhé) et plus important encore je n’ai pas eu la chance d’être quelqu’un de populaire à l’école. 

Vous pouvez me suivre en vidéo sur YouTube

En vérité mes débuts étaient même catastrophique en matière d’amour et d’amitié, je faisais parti de ceux qui étaient les plus timide en classe. J’avais trop peur de me faire rejeter par les autres alors je restais seul dans mon coin et ne parlais a personne. Pire, j’ai grandi dans un petit village ou j’étais presque le seul français d’origine arabe, autant vous dire que les filles amoureuses de moi ne courraient pas les rues. C’est entre autre ce passé qui m’a donné pas mal de force pour changer les choses, dépasser mes peurs, me trouver des amis de qualités et sortir avec les filles que je désirais.


J’ai fait comme vous ! J’ai commencé par lire des articles de développement personnel pour apprendre des techniques sur internet, j’ai commencer a draguer un peu partout, dans la rue, les bars, les boites, sur les sites de rencontre puis je me suis payé mon premier coaching à 19 ans, j’étais monté sur Paris à l’époque, c’était un peu le seul endroit ou on pouvait avoir un coaching de qualité.

 

Si vous savez compter vous remarquerez que ça fait 8 ans que je « pratique », une personne qui pratique veut dire pour moi quelqu’un qui s’entraîne régulièrement aux techniques de drague et séduction.

 

Si je m’entraîne à draguer ce n’est pas pour manipuler les filles, ce n’est pas pour enchaîner les coups d’un soir non plus, c’est juste que je suis passionné par la psychologie sociale, la communication, les relations que l’on peut créait entre nous et plus précisément les relations hommes-femmes. J’aime l’amour réciproque que procure des relations épanouies, rien ne m’émeut plus que de voir les yeux d’une fille amoureuse.


J’ai été fasciné par une seule question durant toute ma vie qui tiens en une seule ligne :

 

  • Pourquoi certains mecs, pas forcement beau gosse arrivaient à faire tomber toute les filles amoureuses alors que d’autres avaient l’air d’être condamné à une vie solitaire ? 
  • Pourquoi est ce que je suis né timide, remplis de peurs alors que d’autres semblaient être née avec le packaging de techniques de séduction et de courage ?
  • Pourquoi n’étais je jamais sur la ligne de mire des jolies filles alors que je les voyais s’intéresser à des mecs qui pour moi n’avaient rien de spécial ?


Cette problématique est la seul chose qui m’anime plus que quoi ce soit sur cette terre. Je vous assure, je suis littéralement obséder par cette recherche. Et c’est l’unique raison pour laquelle je suis autant impliqué dans le développement personnel.


J’aurais très bien pu me passionner pour la boxe anglaise (j’en ai fait pendant 10 ans), pour la cuisine (C’est mon ancien métier) pour la psychologie générale (C’était les études que je comptais faire). Mais non, rien ne m’a plus intéressé que de draguer.


A tout prix je voulais savoir ce qui marche et ce qui ne marchait pas afin de comprendre les relations homme-femme.

Le Coaching


Maintenant que vous voyez un peu qui vous avez devant vous, je vais vous parler de mon coaching, ce que je souhaite vous apporter à travers ma formation et de quel façon.

 

Maîtriser un domaine particulier demande une connaissance aigu et accru de la réalité du domaine. Quand on se plonge dans la recherche et la connaissance d’un sujet on se rend vite compte que les clichés, caricatures et définitions simplistes sont légions mais ne fonctionne pas. La réalité est toujours plus complexe et subtile que de simples techniques dépourvus de leurs lignes de principes. L’amour et la sexualité n’en déroge pas non plus.

Et c’est justement connaître cette subtilité qui donne du pouvoir à notre compréhension du sujet, de cette manière on le maîtrise et on sait s’en servir à bon escient.


Face à cette difficulté, nombreux sont ceux qui abandonnent en se disant « L’amour ne doit pas se chercher »,  « J’ai essayé ça ne marche pas », « Les filles ne peuvent pas tomber amoureuse de n’importe qui », « L’attirance c’est propre et personnel à chacun », « Une formation pour trouver la femme de sa vie ça n’existe pas »,

Dépasser ses schémas limitants permet de percer la matrice du domaine et d’en comprendre le réel fonctionnement, sans artifices, sans illusions.


De cette façon, la séduction n’est pas différente d’une autre pratique comme le sport, l’économie, le business, etc. Il existe toujours des stratégies gagnantes et perdantes. On prend souvent à tort la séduction comme quelque chose de flou, d’impénétrable, de hasardeux, mélangé à une forme de destin, de hasard et de prédispositions innés.

 

Prenez le poker par exemple, quel est votre vision du poker ? Si vous êtes un débutant ou que vous ne connaissez presque pas ce jeu je suis prêt a parier que vous pensez que c’est un jeu de hasard. Qu’il suffit d’avoir la chance de tirer les bonnes cartes pour gagner… Et c’est normal, quand on lit les règles du jeu on se dit automatiquement que la seule bonne façon de gagner la partie est d’avoir un bon jeu de départ ! Pourtant il existe bel et bien des championnat du monde ou les gens s’affrontent entre eux, comme dans une compétition.

Et si c’est toujours les mêmes qui gagnent peut on dire que c’est uniquement des personnes chanceuses ?

Si vous n’arrivez pas a voir le poker comme un jeu stratégique c’est parce que vous ne connaissez pas toute la réalité du domaine, vous ne connaissez pas les règles sous-jacente de la pratique.


Et c’est exactement la même chose pour la séduction, vous connaissez les règles de base : « Je dois être séduisant, je dois plaire à la fille si je veux me mettre en couple ou coucher avec elle » mais vous ne connaissez pas les règles sous-jacente qui amène à ce résultat, du coup vous réglez le problème en vous disant que c’est la malchance, votre manque de beauté, d’argent, de relation, de tchatche, que de part votre génétique physique et émotionnel vous avez tiré les mauvaises cartes…


Voilà tout l’intérêt de mon coaching, aider les hommes à se débarrasser de leurs anciennes lignes de conduite improductives en leurs enseignant les règles sous-jacente pour que ils comprennent une bonne fois pour toute ce qu’est la séduction et enfin savoir comment plaire aux filles.

 

Que vous cherchiez l’amour, une sexualité épanouie ou juste améliorer vos compétences sociales je vous donnerais mes meilleurs conseils qui marchent et ont fait leurs preuves. Sur ce coup la vous pouvez me faire confiance.


A travers mon coaching vous ferez littéralement une marche rapide de votre progression, ce qui serait impossible tout seul. Vous ferez un bon de plusieurs années en matière d’expérience sociale et amoureuse.


Le coaching est la meilleure façon d’acquérir de l’expérience via une méthode qui fonctionne enseigné par un coach dont le métier est de changer n’importe quel personne, peu importe son profil, qu’il soit timide ou en difficulté social en une personne séduisante, à l’aise avec les femmes et même les hommes car la sociabilité est un atout majeur dans votre séduction.

Relation client

Pour moi vous ne serez pas qu’un simple client dont je vend un produit, au-delà de l’échange donnant-donnant (argent contre connaissance/expérience) c’est pour moi une vraie opportunité de rencontrer de nouvelles personnes qui partagent la même passion que moi : La drague, la séduction, l’amour des filles, des femmes et des relations entre hommes et femmes.

Savoir faire

Je ne me considère pas forcément comme un expert, pour moi un expert étant une personne qui n’a plus rien à connaître. Cependant c’est mon métier depuis plusieurs années maintenant, j’ai de ce fait une expérience considérable non seulement en matière de femmes, de relation homme-femme mais aussi en tant que coach qui enseigne aux hommes qui n’ont aucune idée de comment attirer une fille à changer leur vie sociale et amoureuses.


  • Êtes vous prêt à être pris en main par un coach dont la méthode a déjà fais ses preuves sur une centaines d’hommes et de femmes ?
  • Êtes vous prêt à entendre de vrais conseils sur la séduction (qui sont parfois inconfortable à connaître) ?
  • Êtes vous prêt à changer les croyances de votre monde actuel pour adopter celui qui vous rapprochera des femmes qui vous attirent ?
  • Êtes vous prêt à investir votre temps, argent et énergie pour acquérir et séduire des femmes ?



Coaching Séduction avec 3 Formations :


Initiation

4h -Théorie + pratique


Pour ceux qui ont un petit budget, qui souhaite uniquement avoir le « déclic » ou travailler un problème particulier.

Objectifs :

-Dépasser la peur de l’approche

- Apprendre à aborder (rue ou soirée)

- Apprendre à créer une conversa-

tion et briser la glace

-Apprendre à prendre des numéros

Quand :

Un après midi ou une soirée

Bonus :

Téléchargement audio de 5 rencontres du coach

Suivi d’une heure par téléphone le mois qui suit le coaching

A la fin de la première heure

Prix :

169 euros

Apprentissage

Week-end - Théorie + pratique


Pour ceux qui souhaite avoir une vision 360 de la séduction et acquérir les bases solide d’un bon apprentissage de la séduction.

Objectifs :

-Dépasser la peur de l’approche

-Apprendre à aborder (rue ET soirée)

-Apprendre à créer des conversations captivante

-Apprendre à prendre des numéros

-Apprendre à avoir des rendez vous

-Apprendre à sexualiser

Quand :

Deux après midi et une soirée

Bonus :

Télécharger l’ebook de ton choix

Suivi d’une heure théorie ou pratique le mois qui suit le coaching

A la moitié du premier après midi

Prix :

799 euros

Perfectionnement

Week-end - Théorie + pratique


Pour les plus motivés et ambitieux, ceux qui souhaitent plus que tout trouver la femme de leur vie ou être en abondance de rencontres

Objectifs :

Même chose que le week-end mais on rentre plus dans les détails et on prend plus le temps d’intégrer par la pratique et le feed-back du coach pour progresser.

Quand :

1h de théorie par semaine (par skype)

Un après midi ou une soirée par semaine en alternance

Bonus :

Télécharger 3 ebooks au choix

Suivi quasi illimité par téléphone les trois mois qui suit le coaching

Après la première séance

Prix :

1390 euros

2018 © La vie Mondaine