​Comment aborder une fille ?


La première étape que vous devez franchir en séduction est d’aborder les filles qui vous plaisent. Si vous ne le faites pas régulièrement, c’est que vous êtes encore bloqué à cette étape.


Tous les jours nous croisons des filles qui pourraient être d’excellentes amantes ou de futures copines. Si vous ne les abordez pas, ce n’est pas que vous n’en avez pas envie mais que vous avez peur de le faire. Peur du rejet, du regard des autres, peu importe en fait, vous n’arrivez pas à aborder et c’est tout.


La seule manière de réussir à le faire, de ne plus avoir peur, c’est d’y aller quand même.


Aucune phrase magique


Quand j’ai débuté, je pensais vraiment, et à tort, que des phrases magiques existaient pour ne pas être rejeté.

Je pensais qu’en sachant quoi dire et quoi faire, j’allais être sûr de ne pas être rejeté et que ce n’était qu’avec cette confiance-là que j’allais avoir le courage de le faire.


Tout d’abord, bien sûr, il y a des phrases qui marchent plus que d’autres, il y en a même avec des structures que l’on peut qualifier de magiques tellement elles sont puissantes et vont directement dans l’inconscient de la fille.


Mais le rejet 0 n’existe pas. Vous pourriez sortir la phrase parfaite que la fille aura quand même le choix de vous remballer ou pas. En pensant de cette manière vous mettez le pouvoir entre ses mains.

 

En donnant de l’importance au rejet vous tombez dans un cadre ou elle a le pouvoir et vous non.


Moi, quand j’aborde, je m’en fous complètement du résultat, j’y vais c’est tout. Je sors mon meilleur Game et je vois comment elle réagit. En général elle réagit bien.


Pourquoi ?


Parce que, puisque je me fiche du résultat, j’arrive détendu, pas en demande et j’apporte quelque chose de fun pour elle.


Vous allez me dire : mais comment avoir ce truc alors ?


En ne vous souciant pas du résultat


Avant de trouver cet état vous allez devoir vous prendre râteaux sur râteaux jusqu’à ne plus avoir peur.


Une fois que vous rirez parce que la fille vous aura mis un vent magistral, à ce moment-là vous commencerez à être fun et à comptabiliser les réussites.


Quoi dire


Tout et n’importe quoi. 


Vraiment.


En fait je ferai sûrement un article sur comment aborder de la bonne manière mais à votre niveau vous n’en avez pas encore besoin.


Tant que vous n’êtes pas à l’aise avec le rejet, il est inutile de vous apprendre comment aborder, vous ne sauriez pas faire car vous seriez stressé lors de l’approche.


Apprenez à parler aux filles de manière spontanée et naturelle en vous prenant des vents, cela vous fera du bien à l’ego et vous dormirez bien le soir.




Conclusion


Donne un poisson à un homme et il se nourrira un jour, apprends-lui à pêcher et il se nourrira tous les jours.

Vous n’avez pas appris à aborder, « quelle arnaque » pensez-vous !


En effet, au lieu de ça je vous ai appris à apprendre. J’ai démystifié pour vous la façon dont on devait aborder.


Maintenant vous savez que pour apprendre à aborder une fille il faut :


  • Aborder
  • Se prendre un vent
  • Recommencer
  • Maintenant que vous savez, quelle excuse avez-vous ?

2018 © La vie Mondaine