​Comment draguer dans un bar ?


Draguer dans un bar n’est pas la même chose que draguer dans une boite de nuit. Ca n’a rien a voir avec la drague en soirée appartement non plus. Eh oui, votre façon de faire ne sera pas la même.


Pour quelqu’un qui serait naturellement dragueur avec les filles il trouvera ca bizarre car lui séduit dans n’importe quel situation mais ce type la a acquis tellement d’aisance sociale et d’intelligence socialeque ses comportements sont assez convaincant pour séduire les filles n’importe ou ou il soit.


Vous êtes en train d’apprendre la séduction, vous ne savez rien de rien, on est obligé de tout vous expliquer et c’est donc pour ca que vous devez comprendre la différence d’environnement entre la drague en bar, les boites, la rue et les cercles sociaux.


Car le contexte à une place importante dans la séduction. Vous pouvez très bien choper la technique en boite de nuit, ou en soirée appartement et être complètement nul en bar. J’ai vu des mecs assurés comme des champions en boite de nuit ou dans la rue, mais une fois dans les bars ils étaient complètement perdu.


Et vice versa.


Moi je veux que vous soyez polyvalent et autonome pour être le plus naturel possible.

Comme le mec dont je t’ai parlé. Cet article explore tout l’univers des bars qui arpente chaque ville.


Le bar appartient à celui qui arrive tôt


La première règle à respecter est d’arriver tôt dans le lieu, surtout lorsque vous êtes débutant.


Le peu de monde au début vous donnera plus de faciliter pour vous échauffer. Lorsque vous rentrer dans un endroit, il est rare que vous ayez tout de suite une grosse énergie, de bonne humeur et prêt à parler à tout le monde. L’échauffement est donc primordial.


Se montrer sociable


Vous pouvez aussi en profiter pour sympathiser avec le personnel. Les serveurs sont très accessibles à ce moment-là, ils le seront beaucoup moins en milieu de soirée.


Parler aux groupes


Au début tout le monde se regarde, tout le monde est encore à jeun et donc timide. Si vous arrivez à ce moment-là dans le groupe avec une bonne énergie à partager, les gens seront ravis de vous accueillir.


Vous mettrez de l’ambiance dans leur début de soirée un peu naze. Ce genre de groupe saura vous remerciez toute la soirée, croyez-moi, ce seront eux qui vous donneront de l’énergie en fin de soirée quand vous serez un peu fatigué.


Autre point positif, vous n’avez aucune concurrence, comme je vous l’ai dit les gens ne sont pas très avenant à ce moment-là, ils préfèrent rester entre eux. De plus aucun relou n’est encore venu leur parler, du coup ils sont moins sur la défensif, vous les surprendrez à venir de manière aussi avenante.


Ce comportement vous fera sympathiser avec les gens, multipliant votre preuve sociale et votre présence, chose indispensable pour se faire remarquer en bar.


Se concentrer sur les groupes mixtes


Il faut sortir de sa zone de confort et sortir du comportement de dragueur pour enfiler celui du mec sociable. Dans la communauté on a une peur illogique des groupes mixtes.


On ne veut parler qu’aux filles et pas du tout aux mecs. Ce genre de comportement qui marche très bien en boite de nuit, fonctionne moins bien en bar. Tout d’abord parce que les filles les plus jolies sont souvent accompagné d’amis garçons, que ce soit en boite de nuit ou en bar sauf qu’en boite de nuit elles sont beaucoup moins attachées à leur groupe du au bordel ambiant de la soirée.


En bar à l’inverse elles seront très attachées à leurs groupes. La lumière est plus vive le jugement le sera aussi, si vous essayer de l’isoler elle pourra se sentir observé et refusera de se laisser faire aussi facilement par un inconnu. La solution est donc de ne plus être un inconnu en sympathisant avec le groupe entier.


Vous la mettrez plus à l’aise et cette exercice périlleux vous fera gagner des points.


Avoir de l’abondance


C’est vrai que vous pouvez très bien trouver des jolies filles en groupe de deux mais sachez que ce genre de groupe est une minorité et que si vous voulez maximiser vos chances il va falloir saisir toute les opportunités.


Sortir avec ses potes


Plus on est de fous plus on rit : Alors qu’en boite de nuit je vous recommande de sortir à deux voir seul dans le pire des cas (quand vous n’avez pas d’amis filles), en bar c’est totalement diffèrent, la meilleur configuration est de ramener tous vos potes !


Je sais que je vais faire crisser les dents à certains coachs ou dragueur expérimenté mais mon constat dument réfléchit est simple : Plus vous avez des amis avec vous plus on vous remarque et plus vous vous montrez sociable même si c’est un groupe constitué uniquement de mecs !


Il est évident que les groupes mixtes vous donneront plus de valeur, vous devez avoir des amies filles qui sortent avec vous, mais même si ce n’est pas le cas, ramenez vos potes aura pleins d’avantage :


  1. Vous aurez beaucoup plus d’énergie dû à la bonne ambiance du groupe.
  2. Vous serez plus à l’aise et plus confiant d’être entouré de vos potes.
  3. Vous pourrez aller plus facilement aborder des groupes mixtes en allant à plusieurs.
  4. Un de vos potes peut choper un groupe pour vous.
  5. Vous pouvez vous cotiser et acheter des bouteilles (en bar le prix est relativement correct) car avoir une table, si ce n’est pas nécessaire en boite, peut-être un gros plus en bar. Les filles graviteront autour de vous !


Ne pas rester dans le même bar


Autant il est difficile de faire plusieurs boites de nuit dans la même soirée (et le cumul des entrées vous reviendra assez cher pour pas grand-chose) tandis qu’enchainer les bars est très facile à faire et ils sont tous gratuit à l’entrée avec aucune obligation de consommer.


Je vous mets cependant en garde de tomber dans le piège de rentrer dans un bar et d’en ressortir aussitôt car vous ne trouvez pas assez de filles à votre gout. Il faut savoir être patient, surtout si vous sortez tôt, il sera normal d’attendre un peu que l’ambiance se créer.


Malgré cela, je vous recommande de vous créer un petit parcours de bars.


Chaque bar à son ambiance, son délire, sa clientèle et sa logistique. Le fait d’en essayer plusieurs à de nombreux avantages.


D’abord cela enrichira votre expérience, vous connaitrez mieux l’ambiance ou vous êtes le plus à l’aise, vos bars fétiches etc. Ensuite vous multiplierez les rencontres. Les bars sont relativement petit, du coup si on se met en mode machine à aborder on a vite fait le tour. Dans ce cas-là vous pouvez très bien enchainer sur un autre bar et encore un autre jusqu’à arriver à leur fermeture.


Bonus


Une astuce pour créer plus de lien avec les filles que vous rencontrerez est de les faire bouger dans un autre bar que celui ou vous vous êtes rencontré.


Le fait de partir ailleurs vous mettra dans une complicité. Il sera encore plus facile de la ramener chez vous par la suite. C’est ce qu’on appelle l’effet bounce.

2018 © La vie Mondaine