​Comment draguer en boite de nuit


J’ai été accro à la première dose.


La décharge que j’ai recu la première fois ou j’ai mis les pieds en boite de nuit m’a rendu fou.


Je voyais tous ces corps qui bougeaient devant moi au rythme d’une musique diabolisante.


J’étais tellement enthousiaste et jeune que je n’ai pas arrêté de danser toute la nuit. L’insouciance…


Quand on a aucun enjeu, passer une soirée en boite est très simple. On arrive avec ses potes, on boit comme un trou et on finit par danser comme des cons et essayer tant bien que mal d’attraper de la meuf. On est tellement bourré qu’on a plus peur d’être ridicule.


Nos potes sont tellement loin qu’on a aucun mal à ne pas se sentir con.

Là où ça se gâte, c’est quand on essaye de choper et de ramener des filles. Tous les soirs ou je sors je vois les mêmes comportements. Ils font tous la même chose sans se remettre en question. Il suffirait de se regarder faire pour comprendre à quel point on fait erreur.


Mais pour ça, il faudrait être un minimum sobre.


Les filles aiment les hommes. Un mec qui est obligé d’être bleu et d’être dans un endroit où il n’y a presque pas de lumière pour pouvoir trouver le courage de s’approcher d’elle…C’est tout sauf un homme.

Je ne juge pas, je suis aussi passé par là. C’est pourquoi je sais exactement quel conseil vous donner.


Se désensibiliser de la pression sociale


Pour apprendre à séduire dans les boites de nuit, il faut d’aborder s’y sentir bien. Aucune technique ne marchera si vous n’êtes déjà pas dans un état adéquat, avenant, souriant et prêt à faire la fête.


Au début il est difficile de sentir à l’aise : On reçoit la pression sociale des jolies filles qui nous jugent, étant dans un endroit clos on est conscient que notre comportement est visible.


Les mecs se regardent entre eux pour observer la concurrence, etc...


Ne pas trop boire


Alors on boit pour déstresser. Malheureusement on récolte aussi les effets secondaires qui sont aux antipodes d’un comportement séduisant.


De plus on n’apprend pas.


SI vous êtes débutant je vous interdis catégoriquement l’alcool. Zéro goute, même pas un verre.


Votre travail sera uniquement d’être patient, à force de sortir sans boire, vous apprendrez à être à l’aise et indépendant du regard des autres.


Ce qui est bien c’est que cela se fera sans même y penser. Vous n’avez rien d’autre à faire que de serrer les dents et sortir le plus possible.


Plantez votre filet et laissez venir


On serait en bar je vous dirais que vous devez toujours bouger et enchainer les groupes. Ce n’est pas la seule technique qui marche mais c’est celle qui va vous faire le plus progresser.


Pourquoi ?


Parce qu’en bar les gens sont venus plus pour profiter avec leurs amis que faire des rencontres. Ils sont aussi venus pour rencontrer du monde bien évidemment, mais leur but est avant tout de s’amuser avec leurs amis,


Conclusion : Ils resteront ou ils sont et ne viendront pas à vous, donc vous devriez aller les chercher.


En boite c’est tout l’inverse que vous allez faire. SI vous bougez dans tous les sens, la fille n’aura pas le temps de vous remarquer et de se dire « Ah, lui il est mignon ». Pourquoi ? Parce que contrairement au bar, parler est plus difficile, du coup le sens le plus en éveil est la vue, elle portera plus d’attention à ce qu’elle voit et se fera un malin plaisir d’observer toute la salle.


Comprenez que la boite c’est un univers chaotique, elle aura tellement de mecs devant elle que faire un tri prendra du temps. Si vous passez en coup de vent, vous ne serez qu’une silhouette parmi tant d’autre.


Alors que si vous vous postez à un endroit pour vous amuser avec vos potes, elle aura le temps de se faire un jugement sur vous, d’être rassurée par votre comportement « normal ».


Une tension aura le temps de naitre grâce à un jeu de regard. Et là elle s’approchera tout naturellement de vous, car c’est son boulot. Le vôtre sera de capter les signes d’intérêt qu’elle vous envoi et de l’aborder.


Amusez-vous à observer les filles qui vous tourne autour et la manière qu’elle utilise pour se faire remarquer auprès de vous. Au début ça sera flou car c’est nouveau, mais petit à petit cela deviendra aussi clair que de l’eau de roche.


Sexualiser


Croyez-moi, les filles qui vont en boite de nuit ce ne sont pas des enfants de chœur. Elles ne sont pas là pour papoter pluie et beau temps, ou faire dans le romantisme. Ce qu’elle veut c’est d’un vrai mec qui assume son désir et le communique avec subtilité.


Vous êtes le mauvais garçon qui la fait vibrer secrètement, vous êtes celui qui va réussir à la dévergonder. C’est ce rôle là qu’elle veut que vous endosser. N’ayez donc pas peur d’être clair dans vos intentions.


Leadership


Ce n’est pas parce que vous vous êtes rencontré en boite que vous devez vous quitter à cet endroit même. Pour moi la boite est plus un endroit de rencontre qu’un parfait endroit pour s’amuser.


Personnellement je m’éclate plus en after après avoir ramené deux filles à l’appart de mon pote que si j’avais passé toute la soirée avec eux en boite. Et sachez que pour eux c’est réciproque.


Mon objectif premier est donc d’y rester le moins longtemps possible.


Bounce : Bougez d’endroit


N’y restez pas trois heures ! La soirée parfaite en boite de nuit est celle ou vous restez le moins longtemps possible, l’idée et de proposer ou de participer à un after.


L’effet bounce est une technique très simple à mettre en place et pourtant redoutablement efficace : Changez d’endroit avec la fille ou le groupe que vous avez rencontré.


Cette technique vous apportera un gros confort nécessaire pour lui donner envie de vous revoir.


En effet dans son cerveau vous n’êtes plus le « mec de boite » mais martin, 25 ans qui a un appart avec balcon, plein centre ou Olivier 32 ans qui adore manger des glaces à 4 heures du matin place Saint Michel chez son glacier préféré. Vous voyez la différence de connexion ?


Conclusion


Chaque lieu à ses règles et ses codes.


Ce que je vous enseigne c’est à réfléchir dans ce sens, cela vous apprendra à être polyvalent et à devenir plus impactant dans votre séduction. Le mec qui drague de la même manière ou qu’il aille est trop maladroit et pas très intelligent socialement.


C’est aussi en prenant connaissance de ces règles que l’on peut développer une technique sur mesure hyper rodé pour un lieu en particulier qu’on affectionne. 


Je pense comme exemple à Mystery qui aimait draguer dans les bars de striptease pour choper des stripteaseuses et qui avait créer une méthode unique pour ce lieu. Perso, je n’ai jamais essayé mais peut-être un jour l’envie me viendra, juste pour le fun.

2018 © La vie Mondaine