​Comment draguer une fille au téléphone ?



Sortir de ses fausses excuses


Les fausses excuses en drague et dans la vie en général nous mènent la vie dur. Pour ma part j’ai du passé trois ans à les suivre aveuglement avant de comprendre ce qu’elles étaient vraiment et les conséquences qu’elles avaient.


Malgré je suis conscient de toujours en avoir parfois, mais je sais mieux qu’avant les identifier et les contrer.

Ce qui est plus frappant c’est lorsque je les remarques chez les autres.


C’est toujours avec étonnement que je remarque leur pouvoir. C’est comme si un virus de mensonge venait parasiter votre cerveau sans que vous ne puissiez vous défendre.


A ce moment la vous êtes foutu, elles sont en vous et vous empêcherons coûte que coûte de progresser et de réaliser vos objectifs.


Quels sont elles vraiment ?


Ce sont des croyances que vous intégrez en vous pour vous empêcher de passer à l’action.


Elles servent à protéger votre ego : Puisque vous avez une « excuse » pour ne pas faire telle chose vous n’êtes pas responsable n’est ce pas ?


Du coup non seulement vous ne vous en voulez pas à vous même mais en plus vous vous dites que n’importe qui dans cette situation aurait fait pareil. Ego intact, conscience intact, aucun regret.


C’est pas trop mal vous pouvez me dire, puisque au final vous êtes satisfait mais le problème c’est quel sont fausse.


Vous vous mentez à vous même et finalement si vous ne vous en rendez pas compte vous pouvez passer votre vie dans le mensonge. C’est le meilleur moyen pour passer à coté de sa vie.


Penser qu’une fille au téléphone ne peut pas être aborder est une fausse excuse


Vous voyez une fille au téléphone qui passe devant vous. Elle vous plaît énormément mais vous n’osez pas l’aborder car selon vous elle est au téléphone donc indisponible.

Réalité :


Le fait même d’aborder une fille dans la rue alors qu’elle marche, ou qu’elle attend son bus l’interrompt. Vous ne pouvez pas faire autrement. C’est comme en bar ou boite de nuit, la fille danse, rigole avec ses copines, est en train de boire etc, elle sera toujours en train de faire quelque chose, même quand elle ne fait rien elle fait quelque chose : Elle est plongée dans ses pensées.


Donc dans tout les cas le fait de l’aborder va l’interrompt et peut être la gêner dans son action. Peut importe en fait car vous n’allez pas être lourd, si cette interruption lui plaît et qu’elle a envie de vous parler tant mieux si ce n’est pas le cas tant pis vous lui souhaitez une bonne journée et vous vous en allez.


Donc finalement le fait qu’elle soit au téléphone ne change rien, vous pouvez tout simplement faire comme si vous n’aviez pas vu, elle raccrochera d’elle même, ou lui demander de le faire si elle ne le fait pas spontanément :


"Excuse moi, tu peux raccrocher deux minutes faut que je te dise un truc. J’en ai pas pour longtemps tu rappellera ta maman plus tard ;)".


La draguer alors qu’elle a ses écouteurs, qu’elle marche vite, qu’elle à l’air fatiguée ou énervée de sa journée


La vérité c’est que ces éléments ne peuvent en aucun cas prédire l’état émotionnel de la personne. Certains pensent que si une fille à ses écouteurs cela veut dire qu’elle ne veut pas être interrompu ou déranger par qui que ce soit.


C’est complètement faux.


Déjà pour commencer dans mon état d’esprit je ne dérange jamais une fille, seul les SDF ou les bénévoles du resto du cœur dérange les gens.


Moi je lui offre l’opportunité de rencontrer un mec sympa et séduisant. A elle de comprendre et de saisir ou non cette opportunité. Certains peuvent rigoler et me penser prétentieux de dire ça, mais ils ont tort, cela montre juste que j’ai confiance en moi, que je m’estime et que je ne mets pas la fille sur un piédestal.


Ensuite a moins d’être devin on ne peut rien prédire. Si ça se trouve c’est juste une habitude qu’elle a pris, lorsqu’elle sort de chez elle, elle met ses écouteurs tout simplement. Pareil pour le fait de marcher vite, souvent on pense qu’elle est en retard et qu’elle nous accordera pas de temps mais en fait cela peut être simplement une habitude ; Quand elle sort elle marche vite, elle l’a toujours fait qu’elle soit en retard ou non.


Il y a aussi des filles qui au premier abord on l’air fatiguée, énervée, peu sociable etc. Mon expérience m’a appris une chose : Dans 50% des cas on a raison, dans l’autre on à tord. De plus même si la fille est fatiguée ou énervée cela ne veut pas dire qu’elle va envoyer tout le monde aller se faire foutre.


Le fait qu’une personne charmante vienne lui parler peut égayer sa journée ! Et inversement, il m’est arrivé de penser qu’une fille souriante et mignonne allait bien me recevoir, avant de me rendre compte que je tombais sur une véritable hystérique.


Conclusion


Je pourrais vous citer encore de nombreuses fausses, que ce soit lié à la séduction ou autres mais vous devez apprendre à les reconnaître par vous même.

Vous devez mettre une alerte dans votre cerveau qui s’allumera à chaque fois qu’une de ses croyances sonnera faux. De ce fait vous ne serez plus freiné par elle et vivrez dans un monde plus réaliste et responsable.

2018 © La vie Mondaine