​L'importance d'embrasser une fille dès le premier rendez-vous ( surtout si vous êtes débutant ! )


Il y a des situations ou ne pas embrasser une fille est challengeant. En effet vous montrez que vous n’êtes pas un mort de faim et que vous savez vous contrôler. Vous montrez aussi que vous savez prendre votre temps et donner de l’importance à cet acte.


Cependant ce cas de figure ne s’applique qu’en rencontre en soirée, oui à ce moment la il vaut mieux prendre son temps et être challengeant.


Mais au rendez-vous la situation n’est pas la même. Bien qu’il soit contre intuitif de penser qu’en rendez-vous vous devez faire la même chose, il en est autrement. Au rendez-vous, c’est le moment de l’embrasser, elle est secrètement venue pour ca alors faites lui plaisir.


L’embrasser c’est assumer votre désir


Profitez de la tension entre vous


La fille est déjà intéressée, puisqu’elle est venue à votre rendez vous. Elle a déjà eu le temps d’y penserpuisque surement quelques jours se sont écoulés entre votre rencontre et votre rendez vous, la tension à donc eu le temps de s’installer et va trouver son paroxysme lors du rendez vous. Quel plus grand plaisir existe plus que celui de céder sauvagement à ses pulsions ?


Attention double conseil : Si vous n’êtes plus débutant mais déjà expérimenté vous pouvez déroger à cette règle et tester de voir jusqu’à quel point vous pouvez la rendre folle, dans ce cas la vous pouvez ne pas l’embrasser au premier rendez vous mais laissez moi vous expliquer pourquoi vous devez le faire si vous êtes un débutant.

Un débutant ne l’embrasse pas parce qu’il veut être challengeant mais parce qu’il n’ose pas et ca la fille connaît la différence


Lorsque vous proposez un rendez vous à une fille, devinez quoi ? Elle sait exactement pourquoi vous lui proposez. Vos intentions sont clairs comme de l’eau de roche. Pourtant, j’en vois encore beaucoup qui force en vain à cacher leurs intérêts. Qu’est ce que cela démontre ? Que vous n’assumez pas et donc que vous n’avez pas confiance en vous.


L’embrasser pendant le premier rendez-vous c’est autre chose qu’un baiser, c’est montrer que vous êtes entreprenant et que vous n’avez pas peur de prendre les choses en main. Que vous n’avez pas peur d’assumer votre désir et de risquer de vous faire rejeter, mieux encore, que vous êtes persuadé que cela n’arrivera pas.

C’est pour ca que les filles aiment ce baiser, il signifie tellement de chose.

Attention à ce que vous faites… Ou plutôt ce que vous ne faites pas !


En PNL (programmation neuro-linguistique) il est courant de dire qu’on ne peut pas ne pas communiquer, même lorsque vous ne faites rien vous communiquez quelque chose, de part votre silence ou la direction de votre regard. En séduction, c’est pareil, l’absence d’un comportement communique lui aussi quelque chose et donc ne pas l’embrasser est un discours en lui même.


Il signifie que vous avez peu confiance en vous, que vous n’êtes pas capable de comprendre son intérêt à elle, que du coup vous ne savez pas vous y prendre, que donc vous avez peu d’intelligence sociale.


Tout l’intérêt qui venait de se créer au départ viens de partir en fumer pour une seule erreur… Celle de ne pas avoir eu les couilles d’aller jusqu’au bout.


Comment il faut l’embrasser


Il existe plusieurs façon de faire pour l’embrasser. La plus commune et la plus sur est de commencer par l’escalation physique.


Vous commencez par être tactile avec elle, innocemment au départ et étant de plus en plus sexué par la suite.


Cette façon de faire va rendre plus simple le fait de l’embrasser car vous serez plus proche d’elle physiquement et elle aura eu le temps de comprendre ce qu’il se passe.

La deuxième méthode tout aussi efficace


Vous  arrêtez de parler et attendez qu’elle fasse de même. A ce moment la vous la regardez droit dans les yeux et vous l’embrassez cash.


Tout simplement.


Si vous avez fait votre travail avant et avez perçu les signes d’intérêt alors vous n’avez aucune crainte à vous faire.


Au départ cela va vous semblez dur, comme si vous vous apprêtez à sauter en parachute. Mais avec l’expérience (et pour en avoir il faut que vous pratiquiez souvent !) cela deviendra beaucoup plus naturel et facile pour vous. Vous n’en ferez plus une histoire d’état.


Conclusion


Il y a deux sortes de personnes, ceux qui osent et ceux qui n’osent pas.


Attendre le deuxième rendez vous équivaut à ne pas oser, ce n’est pas se donner plus de temps. Soyez donc honnête avec vous même et prenez votre désir en main.


N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cet article en laissant un commentaire !

2018 © La vie Mondaine