Comment être drôle (et éviter une conversation banale)


Ça y est, vous arrivez enfin à aborder ! J’en déduis que vous avez trouvé le courage de passer à l’action et que vous vous êtes entraîné à en faire une habitude.


Pourtant, après les premières joies passées, voilà maintenant que vous vous remettez à déprimer…


En effet, vous vous êtes rendu compte qu’aborder une fille ne suffit pas : il faut aussi savoir l’intéresser, et ça, vous ne savez pas faire.


Rassurez-vous : il est normal de passer par cette étape-là ! Vous arrivez au deuxième palier, celui qui mène au numéro et au bisou. Ce n’est pas encore celui qui vous fera coucher avec la fille, soyez patient les gars, une marche après l’autre !


Elle veut du fun


Si vous lui donnez autre chose que du fun ou de la rigolade, elle vous trouvera chiant. Des mecs qui l’abordent, il y en a des tonnes, alors elle choisira le plus intéressant. Quand on a le choix on devient difficile, c’est humain. Vous aussi, vous deviendrez difficile au fur et à mesure que vous progresserez !


On s’en fout de ses préférences : je ne veux pas vous entendre dire « mais si elle m’a jeté c’est parce que je ne suis pas grand et elle aime les mecs grands » ou « je ne suis pas assez beau pour elle, je peux faire tous les efforts possibles ça ne changera rien ». On est d’accord pour dire qu’on a tous nos préférences et nos critères, le problème n’est pas là. Je suis sûr que si vous préférez les blondes vous pourriez tomber sous le charme d’une brune ; c’est un exemple simpliste mais il a le mérite d’être vrai.


Vous aurez toujours des défauts qui repousseront certaines filles, cependant, croyez-moi, aucune d’entre elles ne rejettera un mec cool et fun. A moins qu’elle ait un copain et même si c’est le cas elle peut décider de juste parler avec vous, vous ne devez pas vous faire rejeter. Je mets une petite exception à la règle pour les filles frustrées et les vénales qui ont clairement des problèmes de santé mental. Si vous me lisez aller vous faire foutre, bien cordialement.


Tant mieux qu’elles vous rejettent celles-là, vous ne voudriez pas de ce genre de personne dans votre vie.

Donc il faut être drôleintéressant et fun. Et là, vous me dites que c’est bien beau tout ça, mais pas besoin de sortir d’une grande école pour le comprendre ! On se calme les enfants, je vais vous expliquer comment l’être.


Avoir de l’humour est un état d’esprit


Il nous est tous déjà arrivé d’être marrant et de faire rire nos potes. A un moment donné on ne s’est pas pris au sérieux et on a sorti une grosse connerie qui a fait rire tout le monde. Excellent ! Si vous êtes capable de le faire une fois, pourquoi pas tout le temps ?


Lorsqu’on est ennuyeux et pas drôle avec une fille en général, c’est parce qu’elle nous intimide. Ainsi, on pense à tout, sauf à rire. Il vous faudra donc être à l’aise avec les filles que vous abordez. Pour ça, pas de secret : vous devez beaucoup aborder. Le conseil que je vous donne ici est donc d’aborder en masse et de justement être banal et chiant. Oui, oui, vous avez bien entendu, mon conseil est d’être le plus chiant possible avec les filles ! C’est comme pour apprendre à aborder, vous devez échouer avant de réussir à bien le faire.


Pour devenir intéressant c’est la même chose, vous devez subir les échecs pour devenir tellement insensible que cela vous fera marrer. Si vous vous marrez déjà intérieurement, c’est déjà une bonne chose, vous serez dans l’état d’esprit propice aux blagues et conneries, youpi ! Vous pouvez aussi vous moquer avec votre pote de vous-même, partir dans l’autodérision vous mettra dans de bonne condition pour rigoler. Votre wing peut vous servir de muse.


Et c’est à ce moment-là que vous ne vous prendrez plus au sérieux. De la joie et de la bonne humeur sortira de vous quand vous profiterez du moment présent. La fille le sentira et sera heureuse que vous le partagiez avec elle. Elle vous remerciera en se jetant sur vous et en vous faisant la fellation la plus torride du monde, non je déconne.


Il existe des techniques pour sortir des choses drôles mais je ne suis pas humoriste. Cependant je ne vais pas vous laisser en galère et vous donner une de mes astuces. Regardez des sketchs et des spectacles humoristiques peut vraiment vous aider.


Réfléchissez, vous allez entendre des choses drôles et à force de répéter cette habitude vous allez inconsciemment capter ce qui vous fait rire et ce qui est marrant en général, parce que pratiquement tout le monde ri pour les mêmes raisons. Vous n’aurez plus qu’à tester sur le terrain.

Que la force de Coluche sois avec vous ! »

2018 © La vie Mondaine