A quel degré de satisfaction se trouve vos relations sociales et amoureuse ? Etes vous d’accord avec votre niveau actuel ?

Moi je ne l’étais pas il y a quelques années, alors au lieu de me plaindre j’ai fait ce que j’ai pu pour changer.

Je vous l’accorde ca n’a pas été facile, surtout au début. Mais au fur et à mesure de ma progression je me suis rendu compte que je ne pourrais plus jamais faire marche arrière. j’avais dépasser trop de trucs, fait trop de chemin pour reculer. J’avais sauter des obstacles dont je m’étais pas cru capable.

Tout ca grâce à une seule chose, la discipline et la détermination. J’étais déterminer à comprendre et apprendre ce qu’il fallait pour que je réussisse.

Avec ce blog, c’est un peu la boucle qui est bouclé. Cela fait à peine trois ans que je me suis mis a temps plein dans la séduction et pourtant j’ai l’impression d’y avoir passer une décennie. Surement parce qu’avec toute les histoires et les aventures qui me sont arrivés j’ai pris l’expérience et la sagesse d’une décennie. Plus on se concentre sur une chose et plus on la comprend, ce chemin est devenu ma nouvelle drogue, j’étais dopé à l’adrénaline qu’on ressentait lorsqu’on aborder et draguer des filles.

Sur mon chemin j’ai croisé d’autres personnes qui voulait être aider comme moi, alors on s’est entraidé et puis j’ai voulu aller plus loin.

Ce blog est un nouveau défi que je me lance. Ce n’est pas l’achèvement car il me reste bien sur pleins d’autre challenge que je voudrais me lancer. Mais quoi qu’il en soit il est le plus dur du moment.

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *