​La pré-sélection : Comment les filles vous jugent


Il existe de nombreux facteurs qui font qu’une fille est attirée par vous.


On les appelles les leviers d’attraction. L’un d’eux est la preuve sociale et dans cette preuve sociale il y a un sous levier que l’on nomme la présélection.


C’est ce dont on va parler dans cet article.


Comment fonctionne la présélection


Pour mieux comprendre il faut revenir à l’époque de la préhistoire, dans l’environnement ancestral choisir un bon partenaire état une question de survie.


Les filles étant en compétitions entre elles, il fallait choisir vite et bien. Dans ce contexte les filles étaient désavantagées par rapport aux hommes, car eux, ils leur suffisaient un rapide coup d’œil pour comprendre si une fille était séduisante ou pas.


Pour une fille cela prenait beaucoup plus de temps, elle devait savoir sil il chassait bien, s’il savait se défendre, s’il était généreux et affectueux, s’il était aimé de ses confrères, autant de caractéristiques importantes. Cela prenait du temps et le temps était important, en effet l’homme convoité pouvait se faire charmer par d’autres filles.


C’est pourquoi les filles ont mis un stratagème en place (d’un point de vue génétique) elles se sont mises à convoiter les hommes qui étaient déjà convoités par d’autres filles.


Pourquoi ?


Car si les autres filles étaient sous le charme d’un homme, c’est que cet homme devait posséder ce que n’importe quelle fille recherchait non ? De cet manière elle gagnait du temps et pouvait être sur de son choix. Si aucune fille n’était intéressée par un homme c’est que cet homme ne valait pas grand chose.


Ce trait de caractère que l’on nomme présélection et qui c’est forgé à travers toute les filles et toutes les époques explique encore certains comportement d’aujourd’hui.


Pourquoi autant de filles aiment Justin Bieber ou certains autres artistes ? Pourquoi certains ados sont adulés par toutes les filles au lycée ? Pourquoi est ce que vous attirez beaucoup plus l’attention quand vous êtes en présence d’une jolie fille et ce même si c’est votre sœur ?


Pourquoi il faut se débarrasser de l’anti-présélection ?


Vous connaissez le dicton qui dit que les banques ne prêtent qu’aux riches ?


Et bien c’est pareil avec les filles, si elles ne voient qu’aucune fille ne cherche à vous avoir alors elle aura beaucoup moins d’intérêt pour vous. C’est pourquoi vous devez trouver le moyen de communiquer que les filles vous cours après et ce, même si c’est faux.


Achèteriez vous un produit sans savoir si il fonctionne bien ?


Non, vous avez d’abord besoin d’être sur qu’il est de qualité et pour ca vous avez vos amis pour vous conseiller ou les publicités qui n’hésitent pas à mettre en avant que leurs produits à été achetés par de nombreuses personnes satisfaites.


Vous devez faire pareil, vous devez savoir vous vendre aussi bien qu’une publicité le ferait. Vous comprenez maintenant que la présélection n’est pas un bonus mais un prérequis pour séduire des filles.


Comment communiquer de la présélection


Faites place à votre imagination, comment comptez vous vous y prendre ?


Vous pouvez et vous devez sortir en boite avec autant d’amis hommes que d’amies filles.


Sur Tinder vous devez mettre des photos de vous accompagnés de filles. Dans la rue vous pouvez dire que vous étiez en train de rejoindre les copines de votre meilleure amie avant de l’avoir croisé.


Au final le meilleur moyen est de le sous communiquer dans votre conversation. Vous devez être capable de parler de vous et du fait que vous êtes déjà entouré de nombreuses filles sans qu’elle puisse penser que vous vous vanter ou que vous mentez.


Comment ?


Soyez patient je ne vais pas tout vous dire d’un coup… En attendant vous devez travailler ces moyens tout seul, ca ne sera jamais du temps gâché.


Conclusion


Nombreux débutants n’ont pas conscience de ce principe.


Les personnes avec déjà un petit niveau le connaissent mais soi ils ne savent pas comment s’en servir correctement soi ils pensent que ce n’est pas si indispensable.


C’est pourquoi vous devez ne pas faire la même erreur, vous devez très tôt apprendre à vous en servir, vos progrès seront beaucoup plus satisfaisant et vos résultats impressionnant.


Ces articles pourraient vous intéresser :

2018 © La vie Mondaine