​Le développement personnel dans la séduction


Celui qui se lance dans la séduction, ne se rend bien souvent pas compte de ce que cela va impliquer, quels changements vont s’opérer en lui… 


Il peut se lancer uniquement car il veut coucher avec une fille particulière ou plusieurs filles, mais s’il s’implique correctement pour arriver à se but, il finira par trouver un tout autre chemin.


Un dicton dit que si on prenait une personne qui voulait apprendre à se battre et qu’on lui enseignait les arts martiaux pendant dix ans, il perdrait l’envie de se battre, son apprentissage et la maturité qui découle lui ôtera l’envie de se battre, car il n’en aura plus besoin.


Le développement personnel est l’idée que chaque personne peut s’améliorer dans tout les domaines de sa vie et ce quel que soit son âge.


  • Vous avez des problèmes relationnels ?
  • Des problèmes de condition physique ou de santé ?
  • Vous avez des problèmes financier ?


Tout ca peut être améliorer par le développement personnel. Personne ne devrait subir ses problèmes relationnels et chacun à en lui les ressources nécessaire pour changer ca.


  • Vous souhaitez améliorer votre condition physique ?
  • Votre qualité de sommeil ou vos performances sportives ? 


Grace à des outils et méthodes vous pouvez faire cela de manière efficace.


Vous ne savez pas gérer votre argent ou vous souhaitez mieux gagner votre vie ?


En investissant sur vous même cela est possible.


Vous avez des problèmes de santé ?


Si le développement personnel ne dispose pas de recette miracle en revanche il peut vous aider a mieux appréhender la maladie, les épreuves de la vie, il peut aussi vous fournir des clefs et des solutions pour améliorer votre condition et être plus fort face à la maladie.


Quel rapport à t’il avec la séduction ?


Apprendre la séduction ne revient pas a apprendre des techniques ou des astuces de manipulation pour mettre le plus de fille possible dans son lit.


Ceux qui partent avec cette idée en tête ne tiennent pas longtemps avant d’abandonner. Ce n’est pas aussi des solutions miracles pour devenir le mec le plus cool et séduisant de la terre, ceux qui pensent cela aussi abandonnent très vite.


La séduction est du développement personnel car il vous force à travailler sur vous même, à vous sortir de votre zone de confort. Vous devez apprendre à penser différemment, à agir différemment et c’est pourquoi vous en ressortez changé.

2018 © La vie Mondaine