​Le Mythe des jolies filles


La société glorifie les jolies filles, ce n’est pas surprenant que vous les mettiez sur un piédestal. 


Elles ont l’air si inaccessibles !


POURTANT, RIEN N’EST PLUS FAUX


Elles sont comme les autres, elles ont leur confiance et leurs insécurités. De plus, être jolie ne suffit pas et elles sont bien placées pour le savoir.


Personnellement, je pourrais coucher avec une fille uniquement parce qu’elle est magnifique mais jamais je ne resterais avec elle si son caractère et sa personnalité ne me plaisaient pas. Ça, elles en sont bien conscientes et en ont peur, c’est pourquoi il est finalement facile de se sentir égaux face à elles.


Vous vous êtes sûrement fait rejeter par une de ces filles un jour…Et vous avez sûrement pensé que cela était dû à votre physique ou votre argent. Jamais vous ne vous êtes dit « si elle m’a refoulé c’est parce que je lui ai montré que je me sentais inferieur à elle. »


Cet article vise à détruire votre croyance qui est : les jolies filles sont dures à chopper, ne cherchent que des beaux gosses ou des mecs riches ; et la remplacer par : une bonne personnalité, un bon Game ou une connivence chanceuse font très bien l’affaire.


Alors oui, elles seront moins faciles que les filles moins belles : elles profitent de leurs atouts pour être sélectives et choper le meilleur prétendant possible. Oui, elle sera attentive à votre statut social et financier et votre beauté physique.


MAIS VOUS SAVEZ POURQUOI ?


Parce qu’en vérité, elle galère à trouver des mecs intéressants.


Elle fait comme le mec qui se trouve moche et qui se rabat sur une fille moche, elle se résigne à prendre ce qu’elle croit disponible pour elle. Elle ne vous a jamais rencontré, elle ne sait pas ce que cache votre personnalité.


Elle ne sait pas que grâce à un bon Game et de l’entrainement on peut lui faire passer un moment inoubliable ou plus modestement un moment génial.


Mais lorsqu’elle passera dix minutes avec vous, elle comprendra qu’elle a beaucoup à gagner et oubliera tous vos autres défauts (de ne pas être un mannequin, populaire ou de ne pas être riche).


Si lorsque vous êtes en face d’elle vous n’arrivez pas à vous sentir égal, imaginez-lui un gros nez et des boutons sur le visage, vous verrez la différence. Ce n’est que visuel, tout se passe dans votre tète.


JE SUIS SÛR QUE VOUS NE ME CROYEZ TOUJOURS PAS…


Ok, laissez-moi détruire une bonne fois pour toute la vision que vous avez des jolies filles.


  • Est-ce qu’elle sait danser la salsa ? 
  • Est-ce qu’elle sait faire le saut de Dirty Dancing ?
  • Est-ce qu’elle arrive à porter ses talons toute la nuit ?
  • Est-ce que son faux air blasé ne dévoile pas une timidité infantile dont elle n’a jamais pu se débarrasser ?
  • Est-ce qu’elle fait régulièrement du sport ?
  • Est-ce qu’elle est indépendante ?
  • N’a-t-elle pas toujours besoin de ses parents ?
  • Est-ce qu’elle sait cuisiner ?
  • Est-ce qu’elle sait faire des cocktails maison ?
  • Est-ce qu’elle raconte des blagues drôles ?


Mettez-moi n’importe quelle bombe sur terre, j’arriverai à lui trouver au moins dix défauts.


Quand vous vous mettrez à rencontrer régulièrement des jolies filles, vous vous rendrez compte que la plupart d’entre elles n’ont quasiment jamais rien fait de leurs dix doigts. Elles ont toujours la même opinion que tout le monde et la plupart du temps elles ne se démarquent pas des autres.


Tandis que vous, en étant un mec vous savez ce que c’est de fournir un effort pour se faire apprécier. Vous savez cultiver vos passions, vous vous dépassez sans cesse et votre vie est une grande aventure trépidante aux mille histoires folles.


Vous êtes intéressant et cette qualité vaut toute la beauté du monde. Une rose est belle à regarder mais au bout de cinq minutes on s’en lasse.


Vous êtes captivant, vous êtes drôle, vous êtes fort, vous êtes ambitieux n’est-ce pas cent fois plus précieux ? Et si vous n’avez pas encore ces qualités, vous savez que le Game va vous les donner.


Alors maintenant levez la tête, marchez droit, d’un pied ferme et lorsque vous croiserez une jolie fille, souvenez-vous qu’elle ne vous arrive pas à la cheville.


Elle le sait, c’est pour ça qu’elle passe autant de temps à vouloir se faire belle, c’est pour plaire à un mec comme vous, pour que vous lui apportiez ce qu’elle n’aura jamais. La beauté est quelque chose de féminin qui nous attire à nous, la virilité est quelque chose de masculin qui les attire à elles.

Ces articles pourraient vous intéresser :

2018 © La vie Mondaine