​Pourquoi (et comment) créer un cercle Social


L’apprenti dragueur lui manque un truc fondamental dans sa quête de femmes.


Regardez comment se font la plupart des rencontres amoureuses, c’est toujours grâce aux amis ou amis d’amis. Plus la personne est solitaire et plus elle a des chances d’être célibataire. Car pour elle les opportunités sont rare.


A l’inverse plus la personne possède un grand cercle d’amis et plus elle a des chances de rencontrer des partenaires potentiels.


L’apprenti dragueur a du mal à comprendre ca car il toujours été un solitaire, c’est un peu son mode de vie et pour lui le cercle social se résume à ses potes mecs qui sont comme lui célibataire. Son cercle n’en ai pas réellement un, c’est juste plusieurs solitaire qui se sont regroupé, ce qui n’offre aucune opportunité.


Sortir de sa solitude


Les conseils actuels de séduction mise beaucoup sur la drague de rue, des sites de rencontre et des bars/boites malheureusement ces activités sont toutes solitaire. Vous devez être seul pour draguer dans la rue ou sur les sites de rencontre.


En bar/boites c’est un peu différend mais presque pareil car si vous draguer avec votre wing (partenaire) vous êtes seulement deux, deux loups solitaires.


Cependant un des facteurs qui va grandement vous aider est de commencer à rencontrer de nouvelles personnes.

Pourquoi pas commencez pas rencontrer votre future meilleure amie fille ?

2018 © La vie Mondaine