L'importance de s'amuser en soirée (avant même de séduire !)


L’une des premières choses que vous devez faire en soirée est de vous amuser.


Cela doit être votre priorité numéro une.


Pourquoi s’amuser ?


Les débutants ne se rendent pas compte de ce point essentiel, mais vous amuser va vous faire gagner énormément de points.


La plupart des gens font semblant de s’amuser. Ils sont venus avec leurs amis pour partager avec eux, mais surtout faire des rencontres, sinon ils seraient restés chez eux.


Cependant, tout le monde est timide et la pression sociale liée au nombre de personnes présentes fait qu’il est difficile de s’en détacher et d’être soi-même. Ainsi, les gens sont coincés et attendent d’être ivre avant de se lâcher pour finir par en faire trop (ce qui est tout sauf séduisant).


C’est pourquoi, si vous vous amusez avec votre pote, vous faites tout de suite la différence. Les filles se diront : « Tiens un mec cool qui n’a pas besoin d’être bourré pour s’éclater, on ne doit pas s’ennuyer avec lui ! ».


Vous deviendrez le centre de l’attention


Lorsque vous entrez dans un bar avec vos amis, vous devez vous mettre au milieu ou dans un endroit proche des groupes qui vous plaisent. De cette façon, ils pourront vous remarquez et vous serez prêt d’eux pour leur parler.


Ensuite il est utile d’attendre avant de les aborder, il faut que l’idée émerge de la fille avant que vous passiez à l’acte. Vous ne devez prêter attention à personne au début, seuls vos amis comptent.


Amusez-vous, dansez entre vous, montrez que vous êtes de bonne humeur et prêt à faire la fête. On veut qu’ils puissent se dire “J’aimerais bien être avec eux ils ont l’air de passer un bon moment”.


Aucune séduction au départ, juste du fun ; par contre les filles seront séduites. Elles verront autour d’elles des mecs qui les matent, d’autres qui ont l’air de s’ennuyer à mourir, puis vous avec vos amis en train de kiffer la soirée. Elles seront automatiquement attirée par vous, rien de plus normal. C’est à ce moment-là qu’il faut les aborder et les inviter à joindre votre groupe.


Apprendre à s’amuser


Lorsque vous êtes de bonne humeur et à l’aise, vous partagez automatiquement une bonne vibe. Cela peut se voir dans vos délires mais aussi dans votre langage corporel (la façon dont vous vous tenez, le sourire que vous avez…).


Apprenez à vous amuser doit être une de vos priorités. Vous pensez que cela vient naturellement, mais la plupart des personnes que vous trouvez drôles ont dû faire des efforts pour l’être. Bien évidemment, à la fin le but est de vous amuser naturellement, mais avant vous devez vous forcer. Cependant, ne tombez pas dans le piège de trop boire !


Les premières personnes à séduire sont vos potes. C’est sur eux qu’il va falloir se concentrer. Une fois que vous estimez passer du bon temps, vous pouvez commencer à aborder.

2018 © La vie Mondaine